PATARA - KIRCA TRAVEL & MEHMET APARTS - FRANCH


Aller au contenu

PATARA - KIRCA TRAVEL & MEHMET APARTS - FRANCH - Historie de Patara

De Patara

Patara - archéologie et histoire

Patara est dans le coeur de la région de Lycian, des milliers de vantardise d'une région d'années de l'histoire, le paysage ahurissant et les centaines de kilomètres de littoral intact. il y a 2000 ans de Patara était le plus grand et le plus important port maritime de la civilisation de Lycian. Selon la mythologie Apollo était né ici et on l'enregistre également comme lieu de naissance de Saint-Nicolas. Comme port de principe sur la côte de Lycia, Patara a une longue histoire. Les excavations apportent lentement l'histoire antique de la ville pour s'allumer. La conclusion des pièces de monnaie et des fragments en céramique, pendant les excavations, datent la ville au moins au 7ème siècle BC.

Affichage plein écranPrécédentPlaySuivant

Patara a eu un droit de trois voix dans la ligue de Lycian, de même qu'ont fait les villes de Xanthos, de Tlos, d'Olympos et de Myra. La ligue a généralement tenu ses conférences de ligue dans Patara, qui était son port aussi bien, Patara, qui n'a pas perdu son importance pendant l'empire romain, était également le siège du gouverneur provincial romain, qui l'a transformé en port duquel le contact maintenu par flotte romaine avec les provinces orientales. En attendant Patara était le port où des récoltes moissonnées dans Anatolie ont été stockées et gardées pour l'expédition vers Rome. Les grands magasins de grain construits pendant le règne de l'empereur Hadrian se tiennent toujours. Au cours de la période romaine, Patara est devenu le capital du Lycian et des provinces de Pamphylian, il est également devenu célèbre en tant qu'un des centres soothsaying d'Apollo. On a dit que l'oracle de Patara au temple d'Apollo renommé rivalise cela à Delphes et le temple a égalé la réputation du temple célèbre sur l'île de Delos. On l'a cru que des présages ont été interprétés pendant l'hiver dans Patara et l'été dans Delos. Un grand buste d'Apollo, découvert sur le flanc de coteau, au delà de la porte de ville, indique l'existence d'un temple d'Apollo, qui doit être trouvé encore. Au cours de la période bizantine, Patara n'en a encore perdu aucune de son importance et est devenu un centre chrétien d'une certaine importance. On le connaît pour être un endroit de travail de missionnaire de St.Paul à la fin de son troisième voyage de missionnaire comme il a changé de bateaux en route en Jérusalem. Patara est également le lieu de naissance de Saint-Nicolas, qui était née à une famille riche de Patara et plus tard a continué pour aller bien à l'évêque de Myra. La vieille ville fait maintenant partie d'un secteur protégé (avec la plage). L'emplacement est fascinant et bon en valeur l'exploration de quelques heures. Les excavations continuent tous les ans, sous la direction étroite de professeur Fahir Iþik de l'université d'Antalya. Les découvertes incluent jusqu'ici : un théâtre magnifique, une rue principale étonnante, bains, agora de temple, grenier, beaucoup sargophogii, un bouleutrion (bâtiment de gouvernement, qui a reçu beaucoup d'assurance de presse), la voûte triomphale magnifique et situé à l'entrée de port, ce qui est réputé être l'un des phares les plus anciens au monde.

Home Page | De Patara | Mehmet Aparts | Paquets Spéciaux | Patara Canoeing | Promenade de Lycian - Trekking | Activitiés | Louez une Voitures Y arrive | Réservations | Contact Us | De Nous | Property Centre | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu