PATARA - KIRCA TRAVEL & MEHMET APARTS - FRANCH


Aller au contenu

PATARA - KIRCA TRAVEL & MEHMET APARTS - FRANCH - Patara Village

De Patara

Le village

Dans Patara (également connu sous le nom de Gelemis), la vie ralentit à un pas différent où le temps peut être oublié et où les visiteurs mettent en boîte le sentir quicky à la maison. C'est un endroit sans cérémonie, où des amitiés entre les gens du pays et les visiteurs sont facilement formées ayant pour résultat des visiteurs renvoyant l'année après année pour voir de vieux amis. Ce petit village, intact par le tourisme de masse est placé dans les collines des montagnes, à côté d'une plage sablonneuse merveilleuse de 18km, régulièrement décrite en tant qu'une des plages les plus belles et les plus intactes méditerranéennes. Beaucoup de la vie ici est adaptée autour de l'agriculture. La plupart des gens du pays ont des oliveraies et des vergers de fruit, des maisons vertes remplies de tomates, des concombres, des aubergines et des poivrons et de petites parcelles de terrain de terre sur lesquelles elles cultivent les légumes saisonniers comprenant des haricots, des chillis, le maïs doux, et le sésame. Des faisceaux des ruches traditionnelles peuvent être trouvés dans les collines autour du village, utilisé pour la production du miel local délicieux.

Un séjour dans Patara te donnera la chance de rencontrer les personnes locales, d'écouter leurs histoires et de se renseigner sur leurs coutumes. Vous êtes encouragé à célébrer la culture et les traditions locales, y compris des mariages, des engagements et des festivals que vous apprendrez au sujet du mode de vie comme il a été en Turquie rurale pendant beaucoup d'années. Le village est situé en parc national de Patara, donc le bâtiment est sévèrement restreint. C'est une promenade courte mais très plaisante à la plage, toutefois la plupart de logement offre le transport élogieux et il y a un mini service d'autobus local fonctionnant du centre du village. Le village est dans une vallée boisée, entourée par la campagne ouverte. Au centre du village est le jardin de cay de `(thé) où les gens du pays se réunissent pour mettre le monde vers des droites. Il y a la mosquée, dont le bruit évocateur de l'appel à la prière peut être entendu plusieurs fois par jour. Il y a quelques petits magasins, un bureau de poste, deux ou trois coiffeurs et une poignée de restaurants et de lokantas dans lesquels pour apprécier les repas simples, mais délicieux. Les visiteurs enchanteront dans la variété de produit local frais. Herbes fraîches, telles que le thym sauvage, l'origan, le fenouil et la sauge, flourish dans les montagnes. La cuisine locale traditionnelle utilise pleinement les fruits frais, les légumes et les herbes abondants cultivés localement. Le village est tranquille et des soirées peuvent être passées appréciant un repas à un des restaurants, suivi d'une boisson ou un cay de `(thé) et une crème glacée, causant avec les gens du pays dans le jardin de thé de village, avant le renvoi à votre commodité choisie et la détente avec vos hôtes et invités semblables.

Les soirées quand un peu plus de sophistication est désirée, Kalkan avec son abondance de restaurants de dessus de toit et de harbourside et son warren des rues étroites remplies de petites boutiques et boutiques de cadeaux, est seulement un court conduisent loin.

Home Page | De Patara | Mehmet Aparts | Paquets Spéciaux | Patara Canoeing | Promenade de Lycian - Trekking | Activitiés | Louez une Voitures Y arrive | Réservations | Contact Us | De Nous | Property Centre | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu